@ tous
il y a des problemes de racisme qui ne vous sont pas indifferent, ceux
qui ont fait un tour par l'espagne savent qu'il y en a autant, sinon pire.
les plus raciste en france sont les espagnoles, et les portugais. je sais de quoi je parle. ce n'est pas parce que eto'o joue au barça que vous perdez de la jugeotte.
@ bonne entendeur, coccoricooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a des problemes de racisme qui ne vous sont pas indifferent, ceux
qui ont fait un tour par l'espagne savent qu'il y en a autant, sinon pire.
les plus raciste en france sont les espagnoles, et les portugais. je sais de quoi je parle. ce n'est pas parce que eto'o joue au barça que vous perdez de la jugeotte.
@ bonne entendeur, coccoricooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

