PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nsam Nsam a écrit le 27 juin 2006 à 21h41
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Pays Bas)

la suite de mes pronostiques...

l espagne va sortir la france:
les jeunes progiges espagnols vont donner le tournis aux veterans francais
je pense que la vitesse des espagnols va obliger les francais a commettre beaucoup de fautes...donc quelques cartons vont voler au passage


le ghana va sortir le bresil:
les ghaneens jouerons leur jeu, surement un de leur meilleur match, car ils sont brillants face a des equipes techniques
on se demandera qui est le bresil et qui est le ghana

POUR LE MOMENT X-MAN TES PRONOSTICS SONT TOTALEMENT FAUX.

Je ne sais pas sur quelle base tu te situais pour donner ce genre de resultat. ( peut-être es-tu entraineur?)

ND: donne moi le resultat de France-Bresil.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist