@ Motobinam
Tu es venu au cd pour etudié.Je sais que tu es rouge comme les fesse du nguèp et de plus tu es l'ami des matelhos. Tu va finir comme tu es. Croix moé. Il n'y a que NAMBI pour te voir et après....l'université?
La manufacture ? OUI.
VIVE le Brésil pour la VI ème fois.
Tu es venu au cd pour etudié.Je sais que tu es rouge comme les fesse du nguèp et de plus tu es l'ami des matelhos. Tu va finir comme tu es. Croix moé. Il n'y a que NAMBI pour te voir et après....l'université?
La manufacture ? OUI.
VIVE le Brésil pour la VI ème fois.
Merci de patienter...

