PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 27 juin 2006 à 21h33
@ cldm
On verra samedi.
Savoure la victoire de tes protégés seulement des salopards comme sarkozy risquent de faire de la récupération.Je demeurre anti équipe de france.Même si la condition des noirs est loin d'être idéale au Brésil je suis pour le Brésil.Attention au réveil du génie endormi Ronaldiho.

Comme quoi les tirs ne font pas tout dans dans un match la france n 'a quasiment pas eu d'occasion dans ce match et elle gagné 3 buts à 1.Je reconnais la solidité défensive française leur victoire n'est pas usurpée.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist