Jai vu et revu les ralentis sur la faute de puyol sur henry...IL N'Y A PAS FAUTE de Puyol!!!Ce qui me gonfle encore plus,ce so,t ces cons qui me saluent,alors qu'ils voulaient que je rentre chez moi il y a quatre ans...Je n'aime pas cette équipe moyenne qui a battu une fausse équipe d'espagne(qui se révèle aussi forte que toute l'afrique réunie,puisqu'elle n'a jamais dépassé les quarts de finale...)Je vais encore supporter ces fanfarons pendant combien de temps?
Merci de patienter...

