PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JHE JHE a écrit le 27 juin 2006 à 21h31
Jai vu et revu les ralentis sur la faute de puyol sur henry...IL N'Y A PAS FAUTE de Puyol!!!Ce qui me gonfle encore plus,ce so,t ces cons qui me saluent,alors qu'ils voulaient que je rentre chez moi il y a quatre ans...Je n'aime pas cette équipe moyenne qui a battu une fausse équipe d'espagne(qui se révèle aussi forte que toute l'afrique réunie,puisqu'elle n'a jamais dépassé les quarts de finale...)Je vais encore supporter ces fanfarons pendant combien de temps?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist