PUYOL!!!!! qu'est ce qu'il a fait mon, dieu? suis estomaquée là ! une faute inutile sur un joueur français alors que son équipier avait reussi à récupéré le ballon!!! il n'était pas en grande forme ce soir le jo! toute la défense espagnol est partie en vrille, évoluant très haut, et très mobile, elle ne reussissait presque jamais à se replacer correctement, toujours entrain de courrir après les bleus! meme comme les bleus n'ont pas exploité leurs contre-attaques!
et je pense que aragones n'a pas été tactique sur ce coup!
ceci dit les bleus n'ont pas pour autant "prouvé" que des buts sur sur erreurs défensives je dirai "betes" on a pas vu un but venir venir sur une belle construction! mais ce n'est que partie
remise, leur élimination n'est retardée que de quelques jours !
wèèkèèèèè comment vais je faire pour supporter le museau
des frenchies jusqu'Ã samedi?
et je pense que aragones n'a pas été tactique sur ce coup!
ceci dit les bleus n'ont pas pour autant "prouvé" que des buts sur sur erreurs défensives je dirai "betes" on a pas vu un but venir venir sur une belle construction! mais ce n'est que partie
remise, leur élimination n'est retardée que de quelques jours !
wèèkèèèèè comment vais je faire pour supporter le museau
des frenchies jusqu'Ã samedi?
Merci de patienter...

