JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2006 à 21h06 @NASOIDE Ne t"avais -je pas dit que l"expérience est au dessus de la jeunesse? Je suis heureux que le SIR ARAGONES rentre à la maison.L'ESPAGNE n'a même pas raté de but;la FRANCE à tout simplement dominé ce match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...