CT a écrit le 27 juin 2006 à 20h53 Ca y'est, on est mal parti avec le bep bep des français; fait quoi fait quoi, ils sortiront quand même face au brésil. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...