@Koutoukou
Est-ce à pieds qu'on se qualifie 3 fois de suite pour la coupe du monde? De quelle cécité parles-tu? On apprécie le Ghana. Les camerounais sont l'un des rares pays à huer leurs joueurs lorsqu'ils jouent mal même quand c'est à domicile quitte à féliciter l'adversaire.
Est-ce à pieds qu'on se qualifie 3 fois de suite pour la coupe du monde? De quelle cécité parles-tu? On apprécie le Ghana. Les camerounais sont l'un des rares pays à huer leurs joueurs lorsqu'ils jouent mal même quand c'est à domicile quitte à féliciter l'adversaire.
Merci de patienter...

