@ EBONGUE
Tu devrais tout simplement dire que même les défenses les plus huppées et qui ont l'habitude de jouer en ligne peuvent être en difficulté quand elle joue en ainsi, combien de fois celle qui font de l'improvisation contre une grande équipe.
La défense espagnol a été prise dans son propre jeu après avoir mis à plusieurs reprises les français hors jeu.D"ailleurs, HENRY sur l'action de jeu était en position de hors passif, mais RIBERY ne l'était pas.Jouer ainsi est donc difficile, combien de fois quand on l'improvise;Cela devrait plutôt t'instruire.
Tu devrais tout simplement dire que même les défenses les plus huppées et qui ont l'habitude de jouer en ligne peuvent être en difficulté quand elle joue en ainsi, combien de fois celle qui font de l'improvisation contre une grande équipe.
La défense espagnol a été prise dans son propre jeu après avoir mis à plusieurs reprises les français hors jeu.D"ailleurs, HENRY sur l'action de jeu était en position de hors passif, mais RIBERY ne l'était pas.Jouer ainsi est donc difficile, combien de fois quand on l'improvise;Cela devrait plutôt t'instruire.
Merci de patienter...

