Alex1a de Nice a écrit le 27 juin 2006 à 19h57 ribery a enfin marqué, donc la france va perdre son premier et son seul match de cette coupe du monde. wait and see ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...