@ Eborzel
Le Ghana n'a pas vraiment cru en la victoire mais a joué c'est déja pas mal le Cameroun à fait de la figuartion en 94 à la world cup américaine.
Le pénalty accordé aux espagnols est contestable je veux que la france perde mais sans équivoque.
Le Ghana n'a pas vraiment cru en la victoire mais a joué c'est déja pas mal le Cameroun à fait de la figuartion en 94 à la world cup américaine.
Le pénalty accordé aux espagnols est contestable je veux que la france perde mais sans équivoque.
Merci de patienter...

