@ ON EST OU LA
Malheureusement , WENGER à raison.Je n'ai pas attendu 5 MINIUTES pour l'écrire, car, j'ai su me départir de la passion africaine pour regarder objectivement le match.
Malheureusement , WENGER à raison.Je n'ai pas attendu 5 MINIUTES pour l'écrire, car, j'ai su me départir de la passion africaine pour regarder objectivement le match.
Merci de patienter...

