@EBONGUE
Non en jouant la ligne avec un adversiare qui joue avec 3 meneurs, on prend tout simplement le risque d'attirer ls ballons derrière le dos de sa défense avec les milieux qui viennent de loin et qui ne sont pas sur la même ligne que la défense et donc pas hors-jeu.Si en plus tu y ajoutes le mauvais alignement d'un défense qui n'a pas pour habitude de jouer la ligne, on a abouti aux situations comme celle qui a remis RONALDO en jeu sur le premier but pour mauvais alignement des latéraux au niveu des défenseurs centraux.
Tandis qu"en jouant la zone avec un milieu de terrain "bagarreur" qui ne laisse pas d'espace à l'adversaire de ce calibre pour développer son jeu, on a l'avantage de le contrée puisque sa défense est obligé de monter comme il domine;ce qui donne des espaces à exploiter.
Non en jouant la ligne avec un adversiare qui joue avec 3 meneurs, on prend tout simplement le risque d'attirer ls ballons derrière le dos de sa défense avec les milieux qui viennent de loin et qui ne sont pas sur la même ligne que la défense et donc pas hors-jeu.Si en plus tu y ajoutes le mauvais alignement d'un défense qui n'a pas pour habitude de jouer la ligne, on a abouti aux situations comme celle qui a remis RONALDO en jeu sur le premier but pour mauvais alignement des latéraux au niveu des défenseurs centraux.
Tandis qu"en jouant la zone avec un milieu de terrain "bagarreur" qui ne laisse pas d'espace à l'adversaire de ce calibre pour développer son jeu, on a l'avantage de le contrée puisque sa défense est obligé de monter comme il domine;ce qui donne des espaces à exploiter.
Merci de patienter...

