PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Elig Effa a écrit le 27 juin 2006 à 17h53
@Ébongué (Douala, Cameroun)
Je suis d'accord avec toi. Les attaquants Ghanéens sont très fébriles

Il faut noter l'absence d'Essien véritable métronome de cette équipe qui pouvait frapper de loin ou faire des ouvertures.

Je n'ai jamais été un adepte du système de défense en Ligne seul VITA CLUB du Zaire et ENUGU rangers savaient la pratiquer, et en plus on laisse son destin entre les mains de l'arbitre d'ou je dis que c'est un suicide !

Au cameroun rarement nous avons adopté un tel système, le système de ZONE est plus sure c'est moins hasardeux
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist