@ JOHN BARRICK (France)
Si les ghaneens ont ete naifs s'etaient bien en attack et non en defense. Il fo dire ke face o bresil c impossible de fermer le jeu et c'est encore plus riske de leur donner le jeu. Logikement ils ont decide de jouer en defense haute pour recuperer ballons vite et pour cela il fallait eviter de laisser l'espace entre le milieu et la defense.
Ca aurait ete pire de leur laisser le jeu parce ke la ils n'allaient jamais s'arreter et certainement ils s'etaient prepares a une ekipes defensives.
EN attack ce fut un desastre et un gaspillage de possession ki ne s'explike ke par le cadenacio utilise kom les italiens l'ont fait en renforcant le milieu defensif central ou les ghaneens passent d'habitude.
C'est un system ki fait mal a cette coupe du monde, meme avec 10 joueurs les italiens n'ont meme pa senti les 11 ausraliens, je crois ke n'importe kel ekipe ki utilise ce systeme est tres frustrante et tres dangeureuz sur contre.
(les gens ont tendance a croire ke defendre c faire un pressing a chake occasion alors kil fo controler les zones cles et laisser l'adversaires tourner tout autour.
mais la bonne nouvelle c'est ke le ghana n'a pas ete la seule ekipe avec cette naivete offensive et bien d'autres adversaires tomberont dans ce piege pour attakants
Si les ghaneens ont ete naifs s'etaient bien en attack et non en defense. Il fo dire ke face o bresil c impossible de fermer le jeu et c'est encore plus riske de leur donner le jeu. Logikement ils ont decide de jouer en defense haute pour recuperer ballons vite et pour cela il fallait eviter de laisser l'espace entre le milieu et la defense.
Ca aurait ete pire de leur laisser le jeu parce ke la ils n'allaient jamais s'arreter et certainement ils s'etaient prepares a une ekipes defensives.
EN attack ce fut un desastre et un gaspillage de possession ki ne s'explike ke par le cadenacio utilise kom les italiens l'ont fait en renforcant le milieu defensif central ou les ghaneens passent d'habitude.
C'est un system ki fait mal a cette coupe du monde, meme avec 10 joueurs les italiens n'ont meme pa senti les 11 ausraliens, je crois ke n'importe kel ekipe ki utilise ce systeme est tres frustrante et tres dangeureuz sur contre.
(les gens ont tendance a croire ke defendre c faire un pressing a chake occasion alors kil fo controler les zones cles et laisser l'adversaires tourner tout autour.
mais la bonne nouvelle c'est ke le ghana n'a pas ete la seule ekipe avec cette naivete offensive et bien d'autres adversaires tomberont dans ce piege pour attakants
Merci de patienter...

