Vous les Camerounais vous critiquez trop , vous croyez que c est facile de Guio , le Ghana ne demerite pas son match ni son parcours . Manque de chance ( arbitre ) et de realisme de les buts moi je leur dit Bravo Ghana ps : 2010 nous wait je serais lÃ
Merci de patienter...

