PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Larios Larios a écrit le 27 juin 2006 à 17h22
@ tous le Bresil eait preable ,mais l'arbitre comme d'habitude a tuer le match, comme ils savent le faire avec les petites equipes, a dire qu'il n'ya que le Cameroon pour rivaliser avec les grands an Afrique, helas dommage, mais beaucoup d'enseignements restent a tirer de cette competition pour les Africains a l'occasion de la prochaine coupe du Monde.
1) Enlever definitivement le complex de grandes equipes, nous pouvons enfin rivaliser avec ces "grands", l'ecart s'est reduit.

2)Nos entraineurs devraient dorenavant savoir qui convoquer dans nos equipes nationales, tous les selectionnes devaient etre en mesure de frapper de loin en visant la cible,surtout pas tirer n'importe comment, comme on l'a vu avec les ghaneens.

33) les gars devront etre des battants comme Etoo.

Voila comment on pourrait defendre notre prochaine Cm en Afrique.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist