Brésil 3 - Ghana 0
Rien à dire!! Les brésiliens étaient les plus forts.
Moi j'avais parié 3-1 pour les brésiliens. Ils ne m'ont pas donné tort. Dans la vie il faut être réaliste et le réalisme du football africain est encore proche de 0.
Lions indomptables mis à part et encore si on gomme le cirque habituel lors de nos préparations, je ne vois pas d'autres équipes africaines capables de dominer sur la durée les grandes nations de ce monde!!
Néamoins le Ghana pour leur première participation n'a pas démérité et contrairement à la CIV, ce pays portera très haut les couleurs de l'Afrique dans les prochianes années!!
Mais encore une fois, nous devons faire preuve d'un réalisme froid lors des grandes compétitions.
Le Hourra football c'est bon pour le 1-0 du quartier!!
Rien à dire!! Les brésiliens étaient les plus forts.
Moi j'avais parié 3-1 pour les brésiliens. Ils ne m'ont pas donné tort. Dans la vie il faut être réaliste et le réalisme du football africain est encore proche de 0.
Lions indomptables mis à part et encore si on gomme le cirque habituel lors de nos préparations, je ne vois pas d'autres équipes africaines capables de dominer sur la durée les grandes nations de ce monde!!
Néamoins le Ghana pour leur première participation n'a pas démérité et contrairement à la CIV, ce pays portera très haut les couleurs de l'Afrique dans les prochianes années!!
Mais encore une fois, nous devons faire preuve d'un réalisme froid lors des grandes compétitions.
Le Hourra football c'est bon pour le 1-0 du quartier!!
Merci de patienter...

