L'entraineur ghanéen a tenté un coup en essayant de jouer haut malheureusement la défense n'était pas habitué à jouer de la sorte des erreurs d'alignement ont nuit au collectif.Le 2éme but brésilien est clairement hors jeu il conditionne tout ayant été marqué à la 46 éme minutes.Il faut reconnaitre que les ghanéens manquaient de percussion dans les 20 derniers métres de plus il y a eu trop de déchets au nivau des tirs.Maintenant je souhaite que le Brésil aille au bout, en espèrant qu'ils soient plus enthousiasmant au niveau du jeu.
Les français ont de trés grandes bouches il faut qu'il sorte malgré que leur séléction soient composés de noirs.
Les français ont de trés grandes bouches il faut qu'il sorte malgré que leur séléction soient composés de noirs.
Merci de patienter...

