JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2006 à 17h19 @EBONGUE Je suis désolé, ce n'est pas en jouant la ligne qu'on gagne nécessairement la bataille du milieu.Je suis désolé de ne pas comprendre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...