PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 27 juin 2006 à 17h19
MEME SI .....

Meme si le Ghana a perdu faute d'attaquants nous retiendrons le niveau bas de l'arbitrage plus criade encore.
On ne peut reprocher au ghana d'avoir jouer la ligne.
Souvenez vous que le Cameroun des JO battit le Bresil sur le hors jeu.
Je pense qu'en foot chaque acteur doit jouer sa partition.
1-Je reproche au Ghana comme lors du 1e match de n'avoir pas pu trouver mieux qu'un attaquant qui joue en 2e division italienne.
Pourtant je leur reconnais le merite de mieux faire circuler le ballon que bien d'équipe. Mais seulement devant les goals leur tallon d achille se fait criard et c'est où ils pechent enormement.
2-Je reproche aux arbitres de jouer pour les sois disantes "grandes nations de foot".
Je n'ai pas besoin de vous en convaincre.
Le 2e et 3e but Bresilien etaient Hors jeu. L'arbitre n'aurait pas laissé joué si ce fut la meme situation pour le Ghana et contre le Bresil.

Si les "grandes nations de foot" sont fortes qu'ils le demontrent sur le terrain sans l'appuis des arbitres.

Je troue sincerement l'arbitrage du mondial nul.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist