@ On est ou la (Suisse
ce que John barrick ne comprend pas c'est que si le Ghana avait joué autrement il aurait subit tout le match, et là ça n'a pas été le cas. Il leur a seulement manqué du réalisme en attaque. Apparemment c comme ça qu'il faut jouer le Brésil et avec des attaquans réalistes ça fait l'affaire.
ce que John barrick ne comprend pas c'est que si le Ghana avait joué autrement il aurait subit tout le match, et là ça n'a pas été le cas. Il leur a seulement manqué du réalisme en attaque. Apparemment c comme ça qu'il faut jouer le Brésil et avec des attaquans réalistes ça fait l'affaire.
Merci de patienter...

