@ John Barrick
je ne suis pas de mauvaise fois en disant que le ghana ne s,est fait avoir qu,une fois, parceque je suis conscient que quand on joue la ligne on prendre des risques. et depuis le debut je dit que le Ghana a fait ce choix pour gagner la bataille du milieu, mais tu ne veux pas comprendre ça. C'est dommage
je ne suis pas de mauvaise fois en disant que le ghana ne s,est fait avoir qu,une fois, parceque je suis conscient que quand on joue la ligne on prendre des risques. et depuis le debut je dit que le Ghana a fait ce choix pour gagner la bataille du milieu, mais tu ne veux pas comprendre ça. C'est dommage
Merci de patienter...

