PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fachez vous Fachez vous a écrit le 27 juin 2006 à 17h13
aussi fan que je suis des lions indomptables...je n ai jamais vu le cameroun jouer un aussi beau jeu que le Ghana... certes defensivement tres faible mais la qualite des passes et la technique etaient incomparable a beaucoup d equipes africaines. il n y a pas de secret, ces joueurs ont evolue au top des moins de 20 ans et les structures ont l air bien en place. le Cameroun devrait pouvoir faire aussi bien sinon mieux si les structures sont (re)mises en place, detection des joueurs locaaux, formation et suivi des jeunes, stades etc...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist