PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manoman Manoman a écrit le 27 juin 2006 à 17h08
Le gahna perd ce match pour plusieurs raisons:
- erreurs defensives lourdes: on ne peut pas jouer la ligne contre le brésil quand on ne maitrise pas ce systeme. Pas de synchronisation entre la défense centrale et les lateraux au moment de jouer le hors-jeu.
-lucidité au milieu de terrain: le milieu de terrain a récupéré beaucoup de ballons. Mais les Ghaneens ont toujours éssayé de passer par l'axe. La on voit qu'Essien a manqué au Gahna. Avec sa culture tactique il aurait surement aéré leur jeu.
-manque de réalisme. Le Ghana manque de pointeur digne de ce nom. trop de ballons vendangés.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist