Je trouve comme X-Man que l'arbitrage n'a pas été aussi mauvais. Il aurait même pu donner plus de cartons. Les Hollandais en ont pour leurs frais, après tout ce qu'ils ont fait depuis le debut de CM, c'est la moindre des choses !
Merci de patienter...

