Un match minable comme pas possible,à l'image de l'ensemble de la compétition.Une effroyable souffrance pour les amoureux du foot.Les anglais sont vraiment médiocres,mais ils passent encore,grâce à Beckham.Il me tarde de voir l'Angleterre se faire éliminer,ce serait vraiment une bonne chose pour le foot.Vivement mardi,pour qu'on voit d'abord du vrai foot ,et le 3è quart de finaliste africain ensuite
Merci de patienter...

