@ tous
Argentine-mexique (1-1) a la fin du temps règlementaire.Rappelez-vous que Angola-mexique, c'etait aussi (0-0).
Le cameroun avait battu une belle equipe angolaise a la CAN.Les africains ne sont plus très loin du très haut niveau.J'espère vraiment que le Ghana va nous faire une perf.( malgré l'admiration que nous pouvons avoir pour le brésil).
Argentine-mexique (1-1) a la fin du temps règlementaire.Rappelez-vous que Angola-mexique, c'etait aussi (0-0).
Le cameroun avait battu une belle equipe angolaise a la CAN.Les africains ne sont plus très loin du très haut niveau.J'espère vraiment que le Ghana va nous faire une perf.( malgré l'admiration que nous pouvons avoir pour le brésil).
Merci de patienter...

