Wèèèèèè Kèèèèèè ! Mes frères Angolais ! Comment encaisser un but maintenant (Angola 1 - Iran 1), alors que le père Issa menace de nous couper l'herbe sous les pieds, et diminuer le nombre d'équipes Africaines ?
Merci de patienter...

