Un Lecteur a écrit le 20 juin 2006 à 13h38 @JOHN BARRICK (France) "Si tu veux apprivoiser des animaux, ne serait-il pas mieux que tu commences par UN COQ avant d'aller t'essayer à un LION? C'est donc le sens de ma candidature." Elle est bonne celle-la ! Bravo JB ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...