@Coach Barrick
coach,il y a certaines expressions du foot ke je ne maitrise pas,par ex ke veut dire jouer a plat,jouer plus bas,jouer plus haut,il s'agit de la defense.pardon eclaire ma lanterne
coach,il y a certaines expressions du foot ke je ne maitrise pas,par ex ke veut dire jouer a plat,jouer plus bas,jouer plus haut,il s'agit de la defense.pardon eclaire ma lanterne
Merci de patienter...

