@Mudo
Mboma a fait sa meilleure carrière en ékip au Japon. IL y est adulé et parle et écrit le nippon comme toi avec le français.Qd je dis aurait cela veut dire si la France et le Kamerun ne l'avaient pas appelé, il aurait pu devenir Jap et y jouer eu égard à ses prouesses dans ces îles.
Mboma a fait sa meilleure carrière en ékip au Japon. IL y est adulé et parle et écrit le nippon comme toi avec le français.Qd je dis aurait cela veut dire si la France et le Kamerun ne l'avaient pas appelé, il aurait pu devenir Jap et y jouer eu égard à ses prouesses dans ces îles.
Merci de patienter...

