Nasoide a écrit le 15 juin 2006 à 15h25 @HH20 Ashia !!! @Baisat Vas pleurer ailleurs !! Nous n'avons pas les handkerchiefs ici !! @John Barrick Je vais voir ces Ecuador ce soir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...