PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 juin 2006 à 15h18
@King Malaxe (Gotam city, Suède)

le premier point c est ce que nous disons tous, HM n avait rien preparé pendant le stage... car il ne "know" Rien

le 2eme pt c est la meme chose... j ai jamais dit de passé systematiquement par les cotés ( c etait notre reproche a Schäffer qui lui aussi ne knwo rien!

mais ouvrir les cotés (geremi le maitre- changement de coté pour elargir Womé la dessus un autre maitre... mais le Dieu etait Foé)

ains l adversaire est obligé d ouvrir et la le talent des africains se voient car... des qu il y a un trou, leurs qualités techniques leur permet tout de suite d improviser... accelerer, penetrer ou lacher un missile... actuellement le maitre la dessus c est etoo
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist