Akale a écrit le 11 juin 2006 à 12h25 les gars c'est comment avec le bodjo de same?il est de quelle origine?est-il un genie comme le dise les gars de mon kwat a akwa?ici c'est cyrille same partout vous nowe ce bohomme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...