pourquoi je pensais que la ci allait perdre
en fait il s agit de coupe du monde... c est a dire les meilleurs selections mondiales
et l argentine est le must de ce top... leurs joueurs jouent dans la haute competion 3 fois par semaines sous de grands entraineurs
quelle culture tactique pouvez vous avoir quand vous jouez a creteil, beveren, ou st etienne...
et henri michel est un faux entraineur car comment comprendre qu un e eboué a Arsenal apporte son appuit et son talent a l offensive et devient subitement transparent en selection
une autre raison est que la ci est en allemagne a cause de popol, iya mm... car meme Morinho (coach de chelsea) a reconnu apres le match d abidja que le Cameroun etait une equipe mature a la culture tactique averée et meritait d aller en allemagne... malheureusement, popol bidoug et iya nous tiennent
qu a cela ne tienne ci bon courage
les equipes africaines qui feront un bon parcours sont le ghana( superbe milieu avec appiah, essien etc plus joueurs matures)
la tu nisie ( joeurs qui jouent ensemble depuis... 8 ans avec le meme entraineur
en fait il s agit de coupe du monde... c est a dire les meilleurs selections mondiales
et l argentine est le must de ce top... leurs joueurs jouent dans la haute competion 3 fois par semaines sous de grands entraineurs
quelle culture tactique pouvez vous avoir quand vous jouez a creteil, beveren, ou st etienne...
et henri michel est un faux entraineur car comment comprendre qu un e eboué a Arsenal apporte son appuit et son talent a l offensive et devient subitement transparent en selection
une autre raison est que la ci est en allemagne a cause de popol, iya mm... car meme Morinho (coach de chelsea) a reconnu apres le match d abidja que le Cameroun etait une equipe mature a la culture tactique averée et meritait d aller en allemagne... malheureusement, popol bidoug et iya nous tiennent
qu a cela ne tienne ci bon courage
les equipes africaines qui feront un bon parcours sont le ghana( superbe milieu avec appiah, essien etc plus joueurs matures)
la tu nisie ( joeurs qui jouent ensemble depuis... 8 ans avec le meme entraineur
Merci de patienter...

