PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 juin 2006 à 1h00
pourquoi je pensais que la ci allait perdre

en fait il s agit de coupe du monde... c est a dire les meilleurs selections mondiales

et l argentine est le must de ce top... leurs joueurs jouent dans la haute competion 3 fois par semaines sous de grands entraineurs

quelle culture tactique pouvez vous avoir quand vous jouez a creteil, beveren, ou st etienne...

et henri michel est un faux entraineur car comment comprendre qu un e eboué a Arsenal apporte son appuit et son talent a l offensive et devient subitement transparent en selection

une autre raison est que la ci est en allemagne a cause de popol, iya mm... car meme Morinho (coach de chelsea) a reconnu apres le match d abidja que le Cameroun etait une equipe mature a la culture tactique averée et meritait d aller en allemagne... malheureusement, popol bidoug et iya nous tiennent

qu a cela ne tienne ci bon courage

les equipes africaines qui feront un bon parcours sont le ghana( superbe milieu avec appiah, essien etc plus joueurs matures)

la tu nisie ( joeurs qui jouent ensemble depuis... 8 ans avec le meme entraineur
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist