PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongo Kongo a écrit le 10 juin 2006 à 21h02
@tous
C'est clair, l'argentine a etudié le jeu des ivoiriens.Tactiquement, ils ont remarquablement manoeuvré.Et si on regarde bien, ils ont marqué a 4 reprises!
Ils ont bloqué les ailes et l'axe central.Ils ont laissé le ballon aux ivoiriens au milieu, pour le recupérer devant la défense et ensuite placer des contres.
Riquelme a joué en marchant, et je suis surpris que henri michel n'ai pas mis un joueur pour le neutraliser.
La cote d'ivoire ne m'a pas décu.Elle a joué a son niveau. Moi je reste convaincu que l'equipe ivoirienne avec 3 milieux récupérateurs (Zoko, touré et Fae), comme lors du match face au cameroun, aurait mieux tenu ce match, qu'il ne fallait pas perdre.
C'est une bonne lecon pour les africains.Une fois de plus, il faut apprendre a nos joueurs a frapper au but.Arouna dindane, veut dribler jusqu'au gardien...c'est vraiment dommage.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist