@tous
C'est clair, l'argentine a etudié le jeu des ivoiriens.Tactiquement, ils ont remarquablement manoeuvré.Et si on regarde bien, ils ont marqué a 4 reprises!
Ils ont bloqué les ailes et l'axe central.Ils ont laissé le ballon aux ivoiriens au milieu, pour le recupérer devant la défense et ensuite placer des contres.
Riquelme a joué en marchant, et je suis surpris que henri michel n'ai pas mis un joueur pour le neutraliser.
La cote d'ivoire ne m'a pas décu.Elle a joué a son niveau. Moi je reste convaincu que l'equipe ivoirienne avec 3 milieux récupérateurs (Zoko, touré et Fae), comme lors du match face au cameroun, aurait mieux tenu ce match, qu'il ne fallait pas perdre.
C'est une bonne lecon pour les africains.Une fois de plus, il faut apprendre a nos joueurs a frapper au but.Arouna dindane, veut dribler jusqu'au gardien...c'est vraiment dommage.
C'est clair, l'argentine a etudié le jeu des ivoiriens.Tactiquement, ils ont remarquablement manoeuvré.Et si on regarde bien, ils ont marqué a 4 reprises!
Ils ont bloqué les ailes et l'axe central.Ils ont laissé le ballon aux ivoiriens au milieu, pour le recupérer devant la défense et ensuite placer des contres.
Riquelme a joué en marchant, et je suis surpris que henri michel n'ai pas mis un joueur pour le neutraliser.
La cote d'ivoire ne m'a pas décu.Elle a joué a son niveau. Moi je reste convaincu que l'equipe ivoirienne avec 3 milieux récupérateurs (Zoko, touré et Fae), comme lors du match face au cameroun, aurait mieux tenu ce match, qu'il ne fallait pas perdre.
C'est une bonne lecon pour les africains.Une fois de plus, il faut apprendre a nos joueurs a frapper au but.Arouna dindane, veut dribler jusqu'au gardien...c'est vraiment dommage.
Merci de patienter...

