Ne cherchons pas les poux sur la calvitie de Henri M. la cote d' ivoire est son propre pb. ils ont assez de joueurs offensifs ce ki implike ce schema tactik, si les ivoiriens jouent a la defensive ce serait un peu dificile d'accepter ca avec cette marmaille de joueurs offensifs, en fait la CI est condamnee a perdre, car ils ne peuvent pas faire le jeu et defendre les contre- attaque des argentins, ki, sont tres rapides et habitues a ce jeu, ca nous rappelle la WC 90 en italie ou on a ouvert eet pris pres de 2 cartes rouges,
Bonne chance a l'afrik,
en passant le Trinida et Tobago nous represente assez bien, nya pas lieu de pleurer.(rires womeens)
NB
Bonne chance a l'afrik,
en passant le Trinida et Tobago nous represente assez bien, nya pas lieu de pleurer.(rires womeens)
NB
Merci de patienter...

