PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 10 juin 2006 à 16h55
@ Yannick

Ce jeune Adu est présenté comme un crack c'est pour cela que je présume qu'il pourrait apporter à son pays d'origine.Vivant aux usa tu es mieux placé que moi pour savoir si il est titulaire dans son club en MLS.Ce garçon est le plus jeune pro au monde il a signé son 1er contrat pro à 14 ans cela démontre qu'il a tout de même une once de talent.
J'essayais de mettre en exergue le fait que malheureusement les jeunes de la diaspora préférent leur pays d'origine et que dans certains cas ça peut-être dommageable à nos selections loins de moi l'idée de monter au firmament ceux qui jouent à l'extérieur.Je trouve scandaleux qu'à la dernière CAN il n'y ait eu aucun joueur évoluant au Cameroun sélectionné à la place d'un Djemba en errance complète ces derniers temps par exemple.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist