Pat le chat a écrit le 10 juin 2006 à 15h17 @king malaxe merci mon frere je partage ton avis le proffete n'ai jamais aime chez lui que le petit fasse un bonne carriere ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...