@ TOLIEURS §
à la lecture des deus matches d'hier, je nourrit un et un seul regret :
l'absence des ILICS du cameroun à ce mondial car quoi qu'on dise, ce mondial était prenable pour les lions.
notre milieux à retrouver sa lucidité et sa fluidité, gros nom mis à part et matraquage médiatique mis au rebut les mileiux : makoun-seidou-gom kome défieraient les mileux brésiliens car ici seidou - makoun me rapelle un certain duo davis-seedorf de la hollande, mais ici avec un attaquant galactique du nom de éto'o.
en tout cas on va remettre çà d'ici 4 ans ces gars seront imbattable !!!
à la lecture des deus matches d'hier, je nourrit un et un seul regret :
l'absence des ILICS du cameroun à ce mondial car quoi qu'on dise, ce mondial était prenable pour les lions.
notre milieux à retrouver sa lucidité et sa fluidité, gros nom mis à part et matraquage médiatique mis au rebut les mileiux : makoun-seidou-gom kome défieraient les mileux brésiliens car ici seidou - makoun me rapelle un certain duo davis-seedorf de la hollande, mais ici avec un attaquant galactique du nom de éto'o.
en tout cas on va remettre çà d'ici 4 ans ces gars seront imbattable !!!
Merci de patienter...

