mes freres du toli ce petit SAME donc on parle est reel et fort je vit a londres et work a fulham je le vois jouer constament il est interessant les gars de la reserve ici le call el phenomeno petit dinho alors laissez le petit vivre sa vie
Merci de patienter...

