PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 10 juin 2006 à 9h01
@Pambe man
tu vois les analyses partout, c'est le problème de tous les types qui ont lu un classique dans leur vie. Je n'analyse pas le foot; j'aime le foot et je le connais mieux que Nasoide et Tatakoum réunis. J'avoue que je n'ai jamais vu de fjords, alors pour moi, Norvège, Suède, Danemark ou Dschang, c'est kif kif. Est-ce qu'un Norvégien ou un Danois connaît Nkongmondo? Laisse Barrick tranquille même si je crois que c'est peut-être un de ses amis qui m'a saboté.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist