Juste pour vous dire que vous devez parlez de DOUMBE LEA, et non de NDOUMBE LEA comme je lis dans pas mal de posts, surtout ceux de mister JOHN BARRICK que je trouve par ailleurs assez bavard, bien que pas mal renseigné loooooooooool
Merci de patienter...

