Bono de Point à pitre a écrit le 31 mai 2006 à 9h04 @JOHN BARRICK (France) Merci COACH je l'avais oublié Strasbourg descend en D2, cependant ils sont plus mediatisés que Creteil ce qui est bon pour le nouvel recrut ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...