THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 26 mai 2006 à 12h44 @Nadia (France) ma cherie efface tous les %20 que tu rencontre copies tout le lien et recolles le sur une nouvelle fenetre et efface les %20 OK? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...