on ,est tres heureux pour eto,o si slement l,exemple dont il fait preuve pouvait etre suivie par les dirigeants de notre pays ce seait encore plus agreable et,oo merci pr tout l,honneur que tu nous donne grand bravoooooooooo frere va de l,avant
Merci de patienter...

