Cldm a écrit le 19 mai 2006 à 4h30 @JOHN BARRICK (France) Dis-donc en regardant trop le foot là on fini par savoir arbitrer, hein? En tout cas tu connais le foot et ses règles bravo!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...