JOHN BARRICK a écrit le 16 mai 2006 à 21h22 @KAMER Ca fait de lui déjà le pichichi même s'il ne marquait pas lors du dernier match puisqu'il a marqué qu'un seul pénalty, alors que VILA en a marqué 7 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...